Monique - 40 ans
J'ai rencontré un jour une mère et sa fille toutes deux très épanouies, quand je leur ai demandé leur secret, Marie-Hélène m'a tout de suite parlé de sa méthode qui fait parler l'inconscient et de ses bienfaits. Curieuse j'ai voulu essayer et j'ai été très stupéfaite de voir tout ce qui pouvait se cacher dans ma tête, s'écrire comme cela sous mes yeux sans parler, simplement à travers le contact de notre main ! Il s'en est suivi une libération et un soulagement émotionnel profonds, la disparition des angoisses, et une détente psychique très palpable, une grande sérénité qui calme tous les jeux sousjacents que nous nous faisons souvent seul par notre réflexion constante. J'ai fais d'autres séances toutes aussi profondes.
Aurélie – avis de la maman de Bastien
Nous avons eu recours à cette méthode à plusieurs reprises, quand notre fils, adolescent a rencontré des difficultés au niveau du collège. Étant très réservé, il avait du mal à exprimer ses émotions, son ressenti et les difficultés qu'il pouvait rencontrer dans sa vie au quotidien et avec les autres. Cette méthode nous a permis de mieux le comprendre, d'apprendre des choses qu'il n'osait pas nous dire de vive voix. À chaque séance, il était plus détendu, moins agacé, plus confiant, apaisé...
Bastien - 16 ans
La première fois, je n'étais pas sûr de vouloir le faire, j'y suis allé pour faire plaisir à ma mère. Pendant la séance, on ne ressent rien de particulier. Après la séance, je me suis senti mieux, et soulagé d'avoir dit des choses (que je n'osais pas leur dire) à mes parents.
Marie-Noëlle, maman de Paul 8 ans.
Paul est entré dans nos vies à l’âge de 8 mois. C’était un petit oiseau tombé du nid. Les premiers jours ont été difficiles, nous le sentions blessé, en colère. Les adultes lui faisaient peur, moi, sa mère, y compris. Certaines choses étaient très compliquées : le bain, le repas, le coucher. Il présentait un trouble important de l’oralité. Il était suivi par toute une troupe de spécialistes : orthophoniste, qui nous a parlé de « viol alimentaire », gastro-pédiatre, qui nous disait qu’il était « comme un chat écorché ». Mots forts et violents pour nous parents d’un enfant dont toute une partie de sa vie nous était inconnue. Suivant les conseils de tout ce monde nous avons mis en place un suivi psychologique. Ce dernier nous a rapidement parlé de comportements liés à de la maltraitance. Tous ces dires nous atteignaient au plus profond de nous. Il nous a parlé d’hypnose afin de « savoir », de libérer Paul du mal être qui le rongeait. Nous n’arrivions pas à sauter le pas. En 2017 la rentrée de Paul a été plus que traumatisante (maltraitance à l’école). Cela a été un élément déclencheur d’un comportement qui nous a beaucoup inquiété. Le psychologue nous mettait en garde sur la « dépression de l’enfant » état vers lequel Paul sombrait doucement sans que nous puissions faire quoi que ce soit. Aucunes de nos paroles ne semblaient le réconforter. Il fallait lui faire « cracher » le morceau. L’hypnose me faisait peur. Je repensais à mon amie Marie-Hélène qui arrivait à connaître, « entendre », les pensées de sa fille, atteinte d'un handicap mental, en lui tenant la main (sa pensée passant d’une main à l’autre). Je lui demandais de l’aide pour Paul, pour son bien-être et l’équilibre de notre famille (la situation devenait compliquée tant Paul allait mal). Grâce à Marie-Hélène Paul a pu commencer à « parler ». Parler de choses épouvantables, certes, mais qui posaient nos suspicions. Parler de choses difficiles pour lui mais qui le libéraient au fur et à mesure des séances. C’est pour lui des moments difficiles mais aussi une libération pour son être intérieur. Paul a souvent remercié de lui donner cette opportunité de « s’exprimer », « vomir » son mal être. Chaque séance le libère de ce mal « qui le ronge et l’empêche de vivre », elles peuvent le mettre, colère contre ce qui lui est arrivé mais elles lui permettent d’accepter ce qu’il a vécu pour qu’il puisse avancer. Nous le voyons aller mieux. Alors qu’il fuyait l’adulte il est plus ouvert et accepte d’aller à sa rencontre. Il n’est pas au bout de la route mais il dit « voir la lumière au bout du tunnel ». Sans l’aide de Marie-Hélène je ne sais pas comment cela aurait évolué. Elle a vraiment aidé Paul à « parler » de cette période de sa vie, plus que difficile et enfouie profondément au fond de son être. Pour nous cette méthode peut vraiment aider les personnes qui ne peuvent exprimer leur ressenti, qui peut quelque fois gêner leur évolution.
Dany, 42 ans
Cela a été un moment très puissant que j'ai eu de me retrouver face à mes problèmes que je voulais enfouir et ne plus y penser. Tout a ressurgi noir sur blanc, cela m'a permis de me remettre en question, d'avancer. Des moments douloureux sont apparus venant d'une vie antérieure. Je suis très heureuse d'avoir rencontré cette personne très sympathique qui m'a guidé sur la voix du mieux être. Un grand MERCI et à bientôt car je ne manquerais pas de refaire des séances qui apportent plus que la consultation d'une psychologue
Patrick, 36 ans
Je suis surpris de pouvoir rentrer en communication avec mon inconscient. Il m'a révélé des choses insoupçonnées, j'ai enfin compris la raison de mes blocages, hésitations dans beaucoup de domaines. Cela m'a apporté une grande aide, un grand soulagement d'avoir pu lire tout ce qui m'empêchait d'avancer. MERCI à cette aide qui m'est très précieuse et qui m'a permis d'avancer différemment dans la vie.
Laure, 32 ans
Alors là Super vous êtes formidable et très puissante. Je suis moi même médium et énergéticienne mais là cette main m'a bluffé. Séance très enrichissante. Je n'avais même pas idée de quoi mon inconscient pouvait être capable de me révéler, et je dois dire que j'ai été surprise et heureuse. MERCI
Gaëlle 38 ans
J'ai tenté une séance de télépathie et là waouh je me retrouve face à moi, c'est écrit me révèle mon moi intérieur. J'ai découvert pour qu'elle raison j'avais toujours les mêmes blocages qui revenaient en moi, je sais maintenant d'où cela me vient, j'ai redécouvert en quelque sorte ma vie. Ce qui est formidable c'est que les solutions me sont données pour reprendre les rennes de ma vie en main. Je sais maintenant que faire, vers quoi aller. Cela m'a transformé, je suis moi mais autre. J'ai confiance en mon avenir, je vais adopter les bonnes attitudes et la bonne voie qui va me permettre de me révéler. Un immense MERCI vous m'avez faite renaître et je ne manquerais pas de revenir vous consulter je suis sure régulièrement. C'est formidable d'exercer cela de le mettre à la portée de tous. Félicitations pour le livre que vous avez écrit avec votre fille de cette manière. Il est surprenant mais tellement vrai.
Jérémie 35 ans
Votre technique étant nouvelle et bien j'ai testé. J'ai été agréablement surpris, vous m'avez permis d'être moi, beaucoup de questions étaient en suspend, j'avais beaucoup d'idées pour construire ma vie mais j'avais peur de me lancer ne sachant pas toujours vers quoi j'allais aller. Mais là j'ai eu toutes mes réponses tout c'est éclairé, j'ai imaginé vers quoi maintenant je suis sûr d'aller. J'ai toutes les solutions qui sont noir sur blanc. C'est un autre homme qui repart de votre stand, je me sent "pousser des ailes", je sait ce que je dois faire. Génial, surtout continuez à apporter du bien et du bon à vos clients. Je vais prendre rendez vous pour ma compagne et ma fille et surtout je vais en parler autour de moi vous devez connue et reconnue. Un grand MERCI pour tous ces moments de partage, de parole.
Marion 45 ans
C'est un grand moment de douceur hors du temps pour se rencontrer, se redécouvrir un peu une seconde naissance. La séance qui se déroule sans parler est un peu déroutante, mais très intéressante et enrichissante. C'est presque un moment "surréaliste" que j'ai vécu. Comment une personne que je connais pas qui ne sait rien de ma vie, peut me mettre face à moi avec ses écrits. C'est une véritable révélation avec moi même. vous qui me lisez, je vous conseille et recommande cette expérience qui m'a beaucoup apportée. Qui m'a donné des solutions. On ne se sent jamais jugé mais accompagné. Un grand merci Marie Hélène pour votre aide, votre écoute et votre grande sensibilité. Je reviendrais vous consulter et je ne manquerais pas de vous recommander.
Christine
Lors d'un salon, j'ai été tenté pour découvrir cette méthode que je ne connaissais pas. La séance c'est déroulée sans que nous parlions, c'est juste ma main posée dans la sienne qu'elle a retranscrit tout ce que mon inconscient avait à me révéler. Cela m'a fait énormément de bien j'ai enfin compris pour qu'elle raison je n'arrivais pas à aller au bout de ce que j'entreprenais, et surtout j'ai eu la solution pour savoir comment m'y prendre. Le lendemain j'y suis revenue avec mon mari et mon fils adolescent. Tous les deux ont fait une séance. Notre fils qui ne nous parle pas beaucoup de souci qu'il peut avoir ou de mal être, là n'a rien eu à dire mais par contre tout a été marqué noir sur blanc. De plus cette personne sait nous parler nous expliquer et nous donner des conseils. Maintenant nous allons travailler avec cela pour qu'un dialogue s'instaure sans que Lucas ne se braque. Merci pour tout.
Karine
Depuis quelques temps je me sens mal c'est comme si je n'étais pas seule à commander ma vie.Sur les conseils d'une amie j'ai envoyé ma photo et mes questions pour que M.Hélène me fasse une séance, j'habite trop loin pour me déplacer.Elle a fait la séance sans me le dire et au fur et à mesure qu'elle rentrait en contact avec mon inconscient, celà me débloquait, je ressentais l'énergie revenir en moi, je me sentais plus forte, je me retrouvais en "vie" je lui ai envoyé un message pour le lui dire et là elle m'a renvoyé la séance écrite. J'en ai pleuré de joie, je n'ai pas de mots assez puissant pour la remercier de m'avoir aidé grâce à sa main si précieuse.Je souhaite que mon témoignage serve à d'autres, vous allez trouver la réponse ou le changement que vous attendez.
Marine 38 ans
J'ai fais cette expérience sur un salon de faire une séance pour découvrir ce que mon inconscient avait à me révéler. Je me suis assise, nous n'avons pas parlé, j'ai posé ma main et la télépathe à posé la sienne dans la mienne. Et là elle a écrit sur son ordinateur puis j'ai relu mes messages. Au fur et à mesure de la lecture je sentais en moi cette vérité cachée trop longtemps tue qui remontait. J'ai quitté le stand en pleurs et bouleversée, comment a t-elle pu mettre noir sur blanc tout ce qui m'étouffe depuis des années. Le lendemain je suis revenue sur le salon et cette personne est venue à ma rencontre pour prendre de mes nouvelles tellement qu'elle m'avait vu mal en partant. Cela fait quelques mois que cela c'est passé et je devenue une autre, je suis libérée et je construit ma vie comme j'en ai envie. Tout est plus clair pour moi. J'ai demandé comme cadeau pour la Noël de refaire une séance libératrice.
Catherine
Depuis quelques temps je suis mal dans mon corps c'est comme ci quelqu'un avait pris les commandes de ma vie. Sur les conseils d'une amie j'ai fais une séance. Cela a été très intense, des souvenirs d'actes subis que je refoulais ont ressurgi. J'ai été très remuée. J'ai terminé en larmes. Pendant deux jours mon passé antérieur c'est envolé et j'ai retrouvé l'énergie de me relever, la volonté de reprendre le chemin de ma vie. Cela a été très bénéfique, depuis je vais au bout de mes objectifs, j'ai évolué dans mon milieu professionnel et je me sent vraiment moi. J'ai décidé de mettre en place de faire une séance tous les deux mois. Et j'ai retrouvé un équilibre très positif. Merci beaucoup à cette personne très humble, sincère et d'une âme très pure.